Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce matin, Citoyen Candide a reçu dans sa boite à courriels le message suivant ... 
"Madame, Monsieur,
Les adhérents de Villecresnes Avenir m'ont chargé de bâtir et de conduire une liste de candidats lors de la prochaine élection municipale.
Je suis Villecresnois depuis 27 ans, marié, 2 enfants et j'exerçais, il y a encore quelques semaines, la responsabilité de directeur des magasins Orange de la région Parisienne.
Nous aurons pour ambition de préserver l'authenticité briarde de notre commune tout en la préparant au défi de notre temps. Emplois, commerces, vie associative, enfance, seront les maîtres mots de notre projet.
Nous moderniserons la vie locale par une vraie participation citoyenne et nous développerons le bien vivre ensemble.
Nous souhaitons nous inscrire dans une vision écocitoyenne en proposant une politique plus respectueuse de l'environnement et de la santé, tout en luttant contre les nuisances du quotidien.
Tous les membres de notre équipe devront s'affranchir des clivages politiques et n'auront qu'un seul but : travailler à l'intérêt de l'ensemble de leurs concitoyens.
Le moment venu, nous irons à votre rencontre afin de tenir compte de votre avis dans la priorisation de nos actions.
En attendant ces rencontres je tiens à vous présenter mes meilleurs vœux de santé et de bonheur pour 2019.
Pour ceux qui souhaitent échanger ou mieux me connaitre, je serai avec les élus de Villecresnes Avenir le samedi 12 janvier à la Maison des Associations, 44 bis rue de Brunoy à Villecresnes à partir de 10h.
Bien cordialement. Patrick Farcy"
Commentaires du Citoyen Candide ...
Il eût été préférable que monsieur Farcy se présentât en lieu et place de ce schématique pseudo programme.
En effet, prétendre à accéder directement au siège du Maire nécessite un minimum de connaissance de la vie de la commune ... les seuls éléments ... villecresnois depuis 27 ans, marié 2 enfants, à la retraite ... peuvent être acceptables pour entrer dans le Conseil Municipal mais limites pour prétendre au poste suprême communal ...
Il est trop tôt et pas assez d'éléments pour se faire une opinion correcte sur ce Citoyen largué du Cloud Villecresnes-Avenir  ... wait and see dirait-on outre-Manche voire outre-Atlantique ...       

 

Tag(s) : #Villecresnes, #Elections, #Municipales
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :