Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Banquet de Noël à Villecresnes ...
Pour pouvoir assister au banquet il faut être âgé de plus de 70 ans, posséder le Pass-Sénior et le Pass Sanitaire 3 doses
Durant toute l'installation des convives, un groupe de musiciens style jazz New Orleans ... l'instrument de percussion est une planche à laver ... (washboard)
Dans son discours de bienvenue Patrick Farcy, le Maire, a exprimé sa joie d'avoir pu organiser ce banquet de Noël cette année qui n'avait pas pu avoir lieu en 2020  ... cause pandémie cavid-19.
Il est clair que cette manifestation a été réalisé dans le respect absolu des consignes sanitaires ... "port du masque obligatoire lors des déplacements dans la salle" a-t-il annoncé !..
Un excellent repas fut servi cette assemblée d'anciens de la commune ... il y eu même le trou normand et champagne ... 
Une animation durant toute l'après-midi qui commença en début de repas par intermède de chansons suivi d'un sketch d'un humoriste ventriloque et sa mariotte puis une danseuse avec foulard et torches lumineuses ensuite un acrobate sur cylindre qui serait être un petit-fils d'Achille Zavatta et pour finir  musique et chansons ...
Il est 17.00 heures ... il est temps se rendre au vestiaire récupérer manteaux et chapeaux et avec eux Mme Virginie Deschamps, directrice du Service Social (CCAS) remet une rose à chaque personne ... Geste très apprécié de tous.
Merci à la Municipalité, au personnel du CCAS et au Service Technique d'avoir organisé et offert cette après-midi festive aux seniors de la Commune.

 

Tag(s) : #Les seniors, #Les anciens, #Noël, #Villecresnes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :